La Confrérie des Ombres vous murmures...

Discussion in 'Accueil des nouveaux joueurs' started by Lord John Whorfin, Mar 9, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Lord John Whorfin

    Lord John Whorfin Avatar

    Messages:
    183
    Likes Received:
    315
    Trophy Points:
    18
    Gender:
    Male
    Location:
    New Orleans
    *Un gentilhomme vêtue d'une tunique bleu arborant fièrement le cresson de son seigneur le Haut-Baron Edward Sweyn s'approche de vous...et vous murmure ceci....*

    Bien le bonjour gentilhomme/gente damoiselle. Seriez-vous par hasard à la recherche d'une nouvelle vie? Auriez-vous entendu parlé de la Confrérie des Ombres ? Mon seigneur le Haut-Baron Edward Sweyn en fit sa création pour rassembler tous les Ombres de ce monde. Que diriez-vous de laisser cette vie que vous menez pour découvrir tous les plaisir de la nuit, toutes les surprises qu'offre ce monde ou personne n'y voit ?

    Mon maître est toujours ravis d’accueillir de nouveau visage et de leur enseigner son savoir. Que ce soit pour concocter des élixirs peu recommandable, apprendre à maîtriser l'art de se déplacer sans être vu, piger dans la poche de votre voisin sans être reconnu, ou tout autre habileté qu'offre le monde des ombres. Nous avons tous besoin d'un mentor, pourquoi choisir celui qui profitera de vous ? Choisissez celui qui vous mènera-là ou vous n'y voyez pas, qui vous apprendra ce que vous n'imaginiez pas possible.

    La Confrérie des Ombres apprend à ces confrères/consoeurs à découvrir un nouveau monde, celui ou personne n'y voit, celui des Ombres.

    *L'homme s'éloigne de vous et vous jette un regard par dessus son épaule*

    Alors, vous venez ?

    P.S. Guilde Francophone PVP.(Acceptons joueurs Non-PVP pour RolePlay, chasse, artisanat)
    P.S.2: Guilde RolePlay.
    P.S.3: Chambre et coffre offert gratuit dans Central Britanny pour tous (Priorité aux nouveaux joueurs pour les aider à commencer)
     
    Last edited: Mar 10, 2018
    Ikas, Amber Raine and Engel like this.
  2. Engel

    Engel Avatar

    Messages:
    138
    Likes Received:
    421
    Trophy Points:
    18
    Gender:
    Female
    Wow impressionnante invitation :)
    Dommage je ne suis pas si brave mais bonne chance à vous !
     
    Ikas likes this.
  3. Headquake

    Headquake Avatar

    Messages:
    99
    Likes Received:
    237
    Trophy Points:
    20
    Gender:
    Male
    Location:
    Québec, Canada
    Salut , sa m'intéresserai de vous rejoindre.
     
    Ikas likes this.
  4. Lord John Whorfin

    Lord John Whorfin Avatar

    Messages:
    183
    Likes Received:
    315
    Trophy Points:
    18
    Gender:
    Male
    Location:
    New Orleans
    Bonjour, il m’aurait fait plaisIr de vous accueillir mais j’ai pris la décision de cesser de jouer pour un moment. Vraiment navré.

    Au plaisir.
     
  5. Headquake

    Headquake Avatar

    Messages:
    99
    Likes Received:
    237
    Trophy Points:
    20
    Gender:
    Male
    Location:
    Québec, Canada
    D'accord !
     
Thread Status:
Not open for further replies.