[Petit jeu / concours] Racontez moi une histoire

Discussion in 'Annonces Communautaires' started by Ikas, May 24, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Ikas

    Ikas Avatar

    Messages:
    154
    Likes Received:
    241
    Trophy Points:
    18
    Gender:
    Male
    Location:
    The Hague Area, Netherlands
    [​IMG]

    Chers Avatars,

    Aujourd'hui j'aimerais vous proposer un petit jeu.

    L’idée est de créer une histoire ou une aventure liée a SotA, tous ensemble.

    Chaque participant devra répondre au message précédent en essayant au maximum de lui donner une suite logique, et ainsi avoir une histoire cohérente.

    La difficulté augmentant au fil des messages (et oui, je vois déjà certains vicieux poster des phrases impossible :D), les récompenses augmenteront également a chaque message.


    Je débuterais le fil en tant que participant 0 (pas de récompense :():


    "Il marchait le long du lac, les yeux rivés vers l'horizon. L’épée rangée, l'esprit serein, il imaginait ..."





    CHAPITRE 1

    Récompenses:

    - participant 1: 2000 Gold - Hornpipe
    - participant 2: 2500 Gold - Ellrynn
    - participant 3: 3000 Gold - Ythak
    - participant 4: 3500 Gold - Meli77
    - participant 5: 4000 Gold - Mhtic


    CHAPITRE 2

    en cours -> 11 Juin



    Amusez vous bien!
     
    Last edited: Jun 8, 2018
  2. Hornpipe

    Hornpipe Avatar

    Messages:
    1,492
    Likes Received:
    3,519
    Trophy Points:
    113
    Gender:
    Female
    ...sa belle à ses côtés, fredonnant un petit air léger, tandis qu'ils se dirigeaient vers les ruines...
     
    Ikas likes this.
  3. Ellrynn

    Ellrynn Avatar

    Messages:
    257
    Likes Received:
    1,015
    Trophy Points:
    28
    Gender:
    Female
    Location:
    France
    ....le soleil couchant dardait ses derniers rayons , faisant flamboyer la forêt autour de lui.....
     
    Ikas likes this.
  4. Ikas

    Ikas Avatar

    Messages:
    154