[Petit jeu / concours] Racontez moi une histoire

Discussion in 'Annonces Communautaires' started by Ikas, May 24, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Ikas

    Ikas Avatar

    Messages:
    154
    Likes Received:
    241
    Trophy Points:
    18
    Gender:
    Male
    Location:
    The Hague Area, Netherlands
    [​IMG]

    Chers Avatars,

    Aujourd'hui j'aimerais vous proposer un petit jeu.

    L’idée est de créer une histoire ou une aventure liée a SotA, tous ensemble.

    Chaque participant devra répondre au message précédent en essayant au maximum de lui donner une suite logique, et ainsi avoir une histoire cohérente.

    La difficulté augmentant au fil des messages (et oui, je vois déjà certains vicieux poster des phrases impossible :D), les récompenses augmenteront également a chaque message.


    Je débuterais le fil en tant que participant 0 (pas de récompense :():


    "Il marchait le long du lac, les yeux rivés vers l'horizon. L’épée rangée, l'esprit serein, il imaginait ..."





    CHAPITRE 1

    Récompenses:

    - participant 1: 2000 Gold - Hornpipe
    - participant 2: 2500 Gold - Ellrynn
    - participant 3: 3000 Gold - Ythak
    - participant 4: 3500 Gold - Meli77
    - participant 5: 4000 Gold - Mhtic


    CHAPITRE 2

    en cours -> 11 Juin



    Amusez vous bien!
     
    Last edited: Jun 8, 2018
  2. Hornpipe

    Hornpipe Avatar

    Messages:
    1,492
    Likes Received:
    3,519
    Trophy Points:
    113
    Gender:
    Female
    ...sa belle à ses côtés, fredonnant un petit air léger, tandis qu'ils se dirigeaient vers les ruines...
     
    Ikas likes this.
  3. Ellrynn

    Ellrynn Avatar

    Messages:
    257
    Likes Received:
    1,015
    Trophy Points:
    28
    Gender:
    Female
    Location:
    France
    ....le soleil couchant dardait ses derniers rayons , faisant flamboyer la forêt autour de lui.....
     
    Ikas likes this.
  4. Ikas

    Ikas Avatar

    Messages:
    154
    Likes Received:
    241
    Trophy Points:
    18
    Gender:
    Male
    Location:
    The Hague Area, Netherlands
    Je relance la discussion, notre histoire n'est pas terminée!
    Il nous faut encore quelques participants, je compte sur vous!




    "Il marchait le long du lac, les yeux rivés vers l'horizon. L’épée rangée, l'esprit serein, il imaginait
    sa belle à ses côtés, fredonnant un petit air léger, tandis qu'ils se dirigeaient vers les ruines
    le soleil couchant dardait ses derniers rayons , faisant flamboyer la forêt autour de lui.


    Perdu dans ses pensées, il ne pris pas conscience qu'il avait dévié de son itinéraire et ..."


     
  5. Ythak

    Ythak Avatar

    Messages:
    57
    Likes Received:
    63
    Trophy Points:
    20
    Gender:
    Male
    Location:
    Paris, France
    Il se retrouva devant l’entrée des mines de verdantis. Après une longue hésitation, il décida de s’y aventurer
     
    Ellrynn, Mhtic and Ikas like this.
  6. Meli77

    Meli77 Avatar

    Messages:
    3
    Likes Received:
    9
    Trophy Points:
    3
    Une fois dans les mines, passant par une série d'ennemis tels que des elfes et des morts-vivants, il à presque tombé dans un bain de lave en fusion quand toute a coup un pont s'effondra sous ses pieds.
    [​IMG]
     
    Last edited: May 27, 2018
    Ythak, Ellrynn, Mhtic and 1 other person like this.
  7. Mhtic700R

    Mhtic700R Avatar

    Messages:
    141
    Likes Received:
    327
    Trophy Points:
    18
    Gender:
    Male
    Location:
    Canada, Quebec
    Il na pas été capable d’ouvrir la porte en métal, peut-être qu'il devais être avec quelqu'un d'autre pour presser les deux carreaux simultanément, c'est alors qu'il à continuer sont chemin vers le bas sur le bord de la citadelle souterraine infestée et qu'il c'est retrouvé devant des élémentaires de feu.
    [​IMG]
     
    Last edited: May 27, 2018
    Ythak, Ellrynn and Ikas like this.
  8. Ikas

    Ikas Avatar

    Messages:
    154
    Likes Received:
    241
    Trophy Points:
    18
    Gender:
    Male
    Location:
    The Hague Area, Netherlands
    Bonjour a tous

    Nous clôturons aujourd'hui le premier chapitre du concours "Racontez moi une histoire".

    Voici les résultats:

    CHAPITRE 1

    Récompenses:

    - participant 1: 2000 Gold - Hornpipe
    - participant 2: 2500 Gold - Ellrynn
    - participant 3: 3000 Gold - Ythak
    - participant 4: 3500 Gold - Meli77
    - participant 5: 4000 Gold - Mhtic


    Félicitations a tous les participants!!
    Vos récompenses seront transférées sur vos comptes dans les prochaines jours.



    CHAPITRE 2

    Je vous propose de démarrer maintenant le Chapitre 2 du concours.
    Petit changement de règles, désormais, chaque participant devra nommer/suggérer le participants suivant.
    Une seule participation par chapitre de concours, les participants du premier chapitre sont bien entendus invités a participer, les autres membres du forum y sont fortement encouragés, pas de limite en nombre de participants!!!

    Le Chapitre 2 clôturera le Lundi 11 Juin, chaque participant de ce Chapitre recevra 3500 Gold.


    Bon jeu!!
     
    Ellrynn, Ythak and Mhtic like this.
  9. Mhtic700R

    Mhtic700R Avatar

    Messages:
    141
    Likes Received:
    327
    Trophy Points:
    18
    Gender:
    Male
    Location:
    Canada, Quebec
    De retour dans la ville de Beregost après sa périlleuse aventure, il entreposa ses marchandises dans la banque locale et se retrouva devant une maison hantée. Après avoir regardé les chauves-souris quelques minutes, il est entré lentement avec son arme à la main à la recherche de trésors.
    [​IMG]
    [​IMG]

    (Je n'aime pas l'idée de suggérer un autre joueur, car cela peut prendre des jours ou plus pour qu'ils répondent, et c'est seulement si ils le veulent et il y a un court délai avant la fin du chapitre 2)

    Donc, je suggère tout le monde, désolé et merci.
     
    Last edited: Jun 9, 2018
    Ellrynn, Ythak and Ikas like this.
  10. Ellrynn

    Ellrynn Avatar

    Messages:
    257
    Likes Received:
    1,015
    Trophy Points:
    28
    Gender:
    Female
    Location:
    France
    A force de recherches , poussant une lourde porte de fer , il se retrouva dans une pièce remplie de trésors de toutes sortes , de pierres précieuses , bibelots , louis d' or , etc....
    Notre aventurier n' en revenait pas et tout occupé à en remplir largement son sac et ses poches , il ne s' aperçut pas que la pièce changeait autour de lui , que des ombres s' approchaient , allant jusqu' à le frôler , puis , alors que tout disparaissait sous ses pas , il se retrouva propulsé dans le noir et le vide , flottant au hasard..............

    [​IMG]
    [​IMG]

    Pour la suite de l' histoire , je passe le relais à celui qui voudra ;)
     
    Last edited: Jun 10, 2018
    Ythak, Ikas and Mhtic like this.
  11. Meli77

    Meli77 Avatar

    Messages:
    3
    Likes Received:
    9
    Trophy Points:
    3
    Flottant sur des plaques de pierre, il essaye de ce trouver un chemin pour sortir, heureusement que les plaques ce déplace. Il monte en haut et découvre un magnifique trésor mais réussira t-il à vaincre le grand dragon protecteur.
    [​IMG]
    [​IMG]
    pour le prochain participant seras Hornpipe ou Ythak si il le veulent ;P
     
    Ellrynn, Ythak, Ikas and 1 other person like this.
  12. Ythak

    Ythak Avatar

    Messages:
    57
    Likes Received:
    63
    Trophy Points:
    20
    Gender:
    Male
    Location:
    Paris, France
    Devant ce Dragon gigantesque, il est obligé d’admettre qu'il ne pourra pas le vaincre seul et qu’il risque de finir en cendre… Il décida donc d’abandonner ce trésor et sauver sa vie. Dans l'obscurité de la salle, il longea afin d’éviter la bête, arrivé derrière elle, il trouva un passage….
    Au bout de se passage il trouva une grille toute rouillée, cela faisait bien longtemps qu'elle n’avait pas été ouverte.
    Usant de toute sa force pour forcer cette grille, il arriva dans une grotte gigantesque dans laquelle se trouvait une cité perdue.

    [​IMG]

    @Hornpipe, ou celui qui le veut bien
     
    Last edited: Jun 11, 2018
    Mhtic, Ellrynn and Ikas like this.
  13. Hornpipe

    Hornpipe Avatar

    Messages:
    1,492
    Likes Received:
    3,519
    Trophy Points:
    113
    Gender:
    Female
    Il avait entendu bien des rumeurs au sujet d'une antique cité enfouie sous terre, à l'abri des regards ; une cité regorgeant de trésors, de connaissances oubliées et de secrets séculaires. Était-il possible que ses aventures l'aient conduit jusqu'à cet endroit de légende ?

    Pesant précautionneusement chacun de ses pas pour éviter quelque piège fatal, il tenta d'approcher du bâtiment le plus imposant sans alerter les innombrables horreurs qui devaient hanter les environs.

    Malheureusement, il comprit que ce jour serait probablement son dernier lorsque, effleurant une dalle de granite de son talon, celle-ci s'affala de tout son poids avec un grincement métallique qui le fit tressaillir.

    Sa dernière vision fut probablement le fil de la hache qui s'abattit sur son gorget...

    ...et il eut un moment de recul quand il se rendit compte qu'il était simplement en train de s'assoupir sur la scie à bois de son atelier, à Beregost.

    "Voilà ce qu'il se passe quand on occupe ses nuits et ses journées à descendre dans des mines, je suppose." soupira-t-il.
     
    Mhtic, Ythak and Ikas like this.
  14. Ikas

    Ikas Avatar

    Messages:
    154
    Likes Received:
    241
    Trophy Points:
    18
    Gender:
    Male
    Location:
    The Hague Area, Netherlands
    Bonjour a tous,

    Je viens aujourd'hui clôturer le second chapitre du concours "Racontez moi une histoire".
    Merci encore a tous les participants!
    J’espère que les plus timides d'entre vous qui n'ont pas participé, le feront dans le prochain Chapitre !

    Voici les résultats:

    CHAPITRE 2

    Récompenses:

    - participant 1: 3500 Gold - Mhtic
    - participant 2: 3500 Gold - Ellrynn
    - participant 3: 3500 Gold - Meli77
    - participant 4: 3500 Gold - Ythak
    - participant 5: 3500 Gold - Hornpipe


    Félicitations a tous les participants!!
    Vos récompenses seront transférées sur vos comptes dans les prochaines jours.


    CHAPITRE 3

    Prochainement :D
     
    Mhtic likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.