Chapitre 2

Discussion in 'Discussions générales' started by Ikas, Jun 21, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Ikas

    Ikas Avatar

    Messages:
    154
    Likes Received:
    241
    Trophy Points:
    18
    Gender:
    Male
    Location:
    The Hague Area, Netherlands
    Chers Avatars,

    Si vous avez suivi l’actualité du forum, vous aurez compris que des décisions ont été prises dans le but d'intensifier et prioriser le travail sur le Chapitre 2 de SotA.

    Je profite de cette actualité pour vous demander votre avis et surtout vos attentes pour ce Chapitre tant attendu.

    L’idée encore une fois est d’échanger sur le sujet, discuter ensemble, et proposer.
    Vos commentaires, suggestions et critiques seront traduits et reportés aux équipes (par contre je ne promets rien, sans nommer personne j'en vois déjà demander des familiers de femmes sexy ou de Dieux grecs)

    Merci!
     
  2. Violet Ronso

    Violet Ronso Avatar

    Messages:
    2,632
    Likes Received:
    5,108
    Trophy Points:
    153
    Moi j'aimerais beaucoup un ajout de sorts et de compétences pour toutes les classes! J'aimerais voir des enchantements sur les armes qui donnent des dégats "d'elements" (epee de glace, etc) et surtout j'aimerais une immense amélioration au niveau de la pêche avec un ajout de "chasseur de tresor" (trouver une carte et aller creuser a l'emplacement du X). Cest le choses que jaimerais voir pour episode 2!
     
    Ikas likes this.
  3. Kliirkast

    Kliirkast Localization Team

    Messages:
    341
    Likes Received:
    238
    Trophy Points:
    55
    Gender:
    Male
    Location:
    Brussels, Belgium
    Oui, je vote pour cela.

    Sais-t-on si de nouvelles terres seront découvertes ? Et si oui, proportionnellement de combien de % notre monde augmentera-t-il ?

    J from B

    PS : … et cela représentera combien de centaines de milliers de mots à traduire en plus ?
     
    Ikas likes this.
  4. Violet Ronso

    Violet Ronso Avatar

    Messages:
    2,632
    Likes Received:
    5,108
    Trophy Points:
    153
    Je crois bien que chaque episode est sensé ajouter de nouvelles terres, mais en %? Ça j'en ai aucune idée. C'est quelque chose de flou dans ma memoire d'avoir écouté un de leurs livestream il y a de cela des années, mais ils n'ont jamais parlé de % de territoire si je ne m'abuses. En termes de mots, probablement des miliards considerant qu'ils voudront y ajouter des quetes principales toutes aussi longues et probablement des miliers de quêtes secondaires :p bonne chance a vous!
     
    Ikas likes this.
  5. Kliirkast

    Kliirkast Localization Team

    Messages:
    341
    Likes Received:
    238
    Trophy Points:
    55
    Gender:
    Male
    Location:
    Brussels, Belgium
    … Qui a volé mon tube de paracétamol codéiné ?... rââââh… :confused::eek:
    J from B
     
  6. BlackKiwi

    BlackKiwi Avatar

    Messages:
    94
    Likes Received:
    30
    Trophy Points:
    8
    Une progression plus linéaire/accessible. J'ai commencé dans la ville de l'amour à faire 2 ou 3 quêtes T0/T1. Puis quelques instants (jours... car je suis très lent et que j'explore chaque centimètre en lisant chaque mot dans les dialogues) plus tard on me demande d'aller à Shuttered Eye qui est du T4...

    Aussi j'apprécierais beaucoup de quêtes, de choses à explorer, de mystères... avec un réel sentiment de progression lors de la quête principale (pas juste 8 vertus, 3 titans, X objets à trouver, Z cabalistes à tuer... on a parfois l'impression de faire juste du chiffre). Et arrêter avec les maisons de joueurs car elles donnent cette bizarre impression d'abandon un peu partout, de villes fantômes... comme si le jeu était déjà fini alors qu'il vient juste de sortir.

    Oh, et pour faire plaisir à Kliirkast... une traduction complète dès le jour de sortie du chapitre 2 :)
     
Thread Status:
Not open for further replies.