[Concours] Les récompenses de la grande faucheuse

Discussion in 'Annonces Communautaires' started by Ikas, Jun 28, 2018.

Tags:
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Ikas

    Ikas Avatar

    Messages:
    154
    Likes Received:
    241
    Trophy Points:
    18
    Gender:
    Male
    Location:
    The Hague Area, Netherlands
    [​IMG]

    Monstres sanguinaires, batailles féroces, embuscades ou tout simplement par étourderie, sur les terres de Novia il existe d'innombrables façons de mourir, certaines plus élégantes que d'autres.

    Vous avez mordu la poussière en récoltant des herbes ou cassé votre pipe en cherchant un équipement neuf?


    Nous voulons entendre l'histoire de vos morts les plus épiques, ironiques et stupides!


    Comment participer ?

    Publiez votre "meilleure mort", la plus drôle ou ridicule dans SotA:
    - 1 seule par participant,
    - maximum 250 mots,
    - utilisation d'images autorisé mais pas obligatoire,
    - respecter les règles de la communauté

    3 vainqueurs seront sélectionnés par l’équipe de Community Management Travian, et recevront 8 COTOs chacun.

    Critères d’évaluation:
    - qualite
    - originalite


    Durée du concours

    Début : 28/06/2018
    Fin
    : 07/07/2018



    Bon jeu!
     
    Ellrynn and shawnie like this.
  2. Mhtic700R

    Mhtic700R Avatar

    Messages:
    141
    Likes Received:
    327
    Trophy Points:
    18
    Gender:
    Male
    Location:
    Canada, Quebec
    En allant dans les mines de Verdantis avec Meli pour prendre des captures d'écran, après avoir descendu le pont, j'ai fini par toucher la lave avec le bout de mon pied et j'ai pu voir mon avatar fondre lentement alors que mes magie de soins étaient insuffisants contre les dégâts de feu.

    C'étais la mort la plus lente et la plus douloureuse que j'ai jamais connue.

    Ne touchez jamais la lave, même pas avec un bâton.
    [​IMG]

    23:44 7/7/18 Brit Time! hehehe
     
    Ellrynn, Ikas and Violette Dyonisys like this.
  3. Violet Ronso

    Violet Ronso Avatar

    Messages:
    2,632
    Likes Received:
    5,108
    Trophy Points:
    153
    Je vais poster la mienne (que je ne trouve ni originale ni speciale, de plus je n'ai pas de talents d'ecrivains :p)

    Apres un journee d'exploration, jaime toujours aller faire le "vide" en deposant tout ce que jai pu receillir dans un coffre, et puis en faire le tri dans mes sections de craft respectueuse (bois dans la charpente, metaux dans la forge, etc). Ce jour la, j'ai decide que j'allais le faire en costume, beaucoup de gens etaient au Chateau du Lys, donc je voulais bien paraitre! habituellement je ne repars jamais chasser avant une nouvelle journee, mais cette fois la, des amis m'ont inviter a chasser le dragon, ce que je n'avait jamais fait, et donc je me suis precipiter a eux... ce que javais oublier de faire, cest de m'assurer que javais bien tout mon armure et mes armes... Avez vous deja chasse le Dragon en costume de danseuse de feu?Avez vous deja reussi a lui faire du mal avec un
    éventail de plumes? Je vous confirme, il a fait de moi qu'une bouchee!

    (Oui jai poster en retardd, mais vu la participation tres mince je voulais juste que la thread soit un peu plus active :p)
     
    Ellrynn and Ikas like this.
  4. Ellrynn

    Ellrynn Avatar

    Messages:
    257
    Likes Received:
    1,015
    Trophy Points:
    28
    Gender:
    Female
    Location:
    France
    Pas bien présente en ce moment , je n ai pas fait attention aux dates .....donc , je joue " hors-jeu " ^^

    Moi mes morts sont souvent "programmées" en fait ...je suis un demi fantôme ambulant , du fait que je joue souvent solo , en méthode " bourrin "...je suis une mage et j' y tiens , mais je la joue comme un tank Oo.....du coup , c' est la méthode " ça passe ou ça casse ".... et.... ça casse pas mal . Je n' hésite pas à aller dans toutes les zones , curieuse d' aller les visiter ,avec un stuff pas vraiment adapté au niveau de la zone ...mais tant pis , j' aime bien ces petits défis et ces parties de cache-cache avec les mobs ;)
     
    Last edited: Jul 8, 2018
    Ikas likes this.
  5. Ikas

    Ikas Avatar

    Messages:
    154
    Likes Received:
    241
    Trophy Points:
    18
    Gender:
    Male
    Location:
    The Hague Area, Netherlands
    Bonsoir a tous,

    Exceptionnellement, nous prendrons en compte la participation des retardataires :)
    L’activité sur le forum et dans le jeu est un peu plus faible en ce moment du fait du soleil, des vacances et de la coupe du monde :D

    Merci aux participants, et voici les résultats/récompenses.
    Vous devriez recevoir les récompenses d'ici Dimanche.

    - participant 1: 8 COTOs - Mhtic
    - participant 2: 8 COTOs - Violette Dyonisys
    - participant 3: 8 COTOs - Ellrynn
     
    Mhtic, Ellrynn and Violette Dyonisys like this.
  6. Ellrynn

    Ellrynn Avatar

    Messages:
    257
    Likes Received:
    1,015
    Trophy Points:
    28
    Gender:
    Female
    Location:
    France
    Merci , c' est apprécié ;)
     
Thread Status:
Not open for further replies.