Boite du jeu non reçue

Discussion in 'Discussions générales' started by targaryen, Feb 21, 2019.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. targaryen

    targaryen Avatar

    Messages:
    2
    Likes Received:
    2
    Trophy Points:
    3
    Bonjour.
    J'ai un souci concernant les récompenses Kickstarter.

    Désolé si je ne suis pas au bon endroit,mais je ne sais plus trop comment faire.

    En deux mots: j'ai participé au Kickstarter initial, je suis " royal founder" mais malgré mes nombreuses requètes auprès du support en ligne, je n'ai toujours pas reçu ma boite de jeu…

    Quelqu'un peut m'aider?

    Merci d'avance.
     
    K1000 likes this.
  2. Dargentura

    Dargentura Avatar

    Messages:
    3
    Likes Received:
    6
    Trophy Points:
    3
    Gender:
    Male
    Location:
    Belgium
    tu doit aller dans account => pledges et lier ton compte Kickstarter pour bénéficier des avantages en jeux.
    Il n'a jamais été question de recevoir une boite de jeux physique au si long que je peut me souvenir
     
    K1000 likes this.
  3. targaryen

    targaryen Avatar

    Messages:
    2
    Likes Received:
    2
    Trophy Points:
    3
    Merci d'avoir pris la peine de répondre.
    J'ai lié mon compte Kickstarter depuis longtemps, portalarium connait le problème mais ne veut tout simplement pas le résoudre.
    Bien sûr il y a une boite collector prévue dans le Kickstarter , elle est d'ailleurs en vente sur le site du jeu…

    Je suis globalement très déçu par mon expérience avec Shroud …

    Non seulement le jeu n'est ( à mon sens) pas bon, le cash shop beaucoup trop présent et l'optimisation aux fraises malgré des graphismes d'un autre âge, mais surtout je suis extrêmement déçu par le "service après-vente" : ok pour te prendre tes euros, par contre après…
    Je pense que je n'aurai jamais ma boite de jeu, ils doivent être trop occupés à nous vendre des propriétés et des items in game hors de prix…

    Tant mieux si certains d'entre vous y ont trouvé leur compte, et désolé pour ce coup de gueule, mais je l'ai vraiment mauvaise.( j'ai quand même payé 150€ au moment du Kickstarter….).

    Bon jeu quand même "fellow avatar".
     
    K1000 likes this.
  4. DavidDC

    DavidDC Programmer Moderator SOTA Developer

    Messages:
    1,532
    Likes Received:
    3,236
    Trophy Points:
    113
    Gender:
    Male
    K1000 likes this.
  5. Hornpipe

    Hornpipe Avatar

    Messages:
    1,492
    Likes Received:
    3,519
    Trophy Points:
    113
    Gender:
    Female
    Et pourtant j'ai reçu la mienne il y a bien longtemps.

    Comme dit par @devilcult tout dépend du niveau de ton pledge. Il faut avoir été explorer pour etre éligible ($125) ce qui te donne droit à une boite collector (la même que la normale mais avec un autocollant doré :D), le manuel imprimé, le jeu et la BO sur DVD et une carte du monde non signée. Donc avec 150 euros oui tu aurais du recevoir quelque chose.

    Plus de details ici

    Ceci étant dit il est de notoriété publique que Portalarium n'a jamais fini d'envoyer les boites aux pledgers tandis qu'ils en vendent sur Amazon...

    Il est illusoire de croire que tu auras de l'aide ici car le réflexe premier des joueurs qui restent sera généralement de nier ton problème plutôt que de t'aider, comme tu as pu le remarquer @targaryen et de toutes façons personne n'a accès à ton dossier si ce ne sont les développeurs eux-mêmes.

    Si le support ne répond pas à tes demandes j'ai bien peur que tu ne puisses rien y faire. Ceux qui attendaient le livre imprimé de sword of Midras prévu dans leur pledge, comme moi, attendent toujours de le recevoir alors que la boîte du jeu est arrivée il y a presque un an.

    Voilà voilà et désolée pour toi.
     
    K1000 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.