besoin d'aide svp

Discussion in 'Accueil des nouveaux joueurs' started by Wedon, Jun 14, 2021.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Wedon

    Wedon Avatar

    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    1
    Bonjour, je démarre le jeu et j'aurais voulu savoir s'il était possible de purement et simplement abandonner une quête svp ?

    Merci
     
  2. Tharmine

    Tharmine Avatar

    Messages:
    5
    Likes Received:
    2
    Trophy Points:
    3
    Salut et bienvenue dans la communauté ! :) J'espère que le jeu te plaira

    Directement, comme ça, je dirais qu'il n'y a pas d'option pour abandonner une quête. Par contre, tu peux essayer de reparler au NPC qui t'a filé la quête. Si tu choisis à nouveau les mots clés, ou si tu les tapes directement, il est possible que ça marche.

    C'est un souci avec une quête en particulier ? Un bug peut-être ? Si oui, n'hésite pas à utiliser l'option pour signaler un bug directement depuis le jeu (ex. un object de quête disparu, ou une quête qui a été changée depuis la création de ton perso comme Solace Bridge ^^)

    Maintenant, c'est vrai que c'est une option qui pourrait être utile je pense aussi.

    Bon jeu et n'hésite pas si tu as d'autres questions ou si tu as besoin de compagnie dans le jeu ^^ ++
     
  3. Wedon

    Wedon Avatar

    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    1
    Bonjour

    Oui il s'agissait d'une quête en particulier, mais j'en suis responsable, je n'avais pas bien compris la quête, donc je l'avais acceptée (empoisonner de la nourriture), et après je suis revenu vers le donneur de quête pour la refuser, donc le poison a disparu mais la quête demeure.

    Comme je n'etais pas loin dans le jeu je vais le recommencer, mais je le ferais en parallèle en mode hors ligne pour éviter ce genre d'erreur (je ne comprends pas toujours les nuances des dialogues en anglais et parfois je fais des contre sens dont je ne me rends compte qu'après).

    En tout cas un grand merci pour ta réponse.
     
Thread Status:
Not open for further replies.