Astuces pour gagner de l'argent et de l’expérience sur le jeu

Discussion in 'Discussions générales' started by Ikas, May 22, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Ikas

    Ikas Avatar

    Messages:
    154
    Likes Received:
    241
    Trophy Points:
    18
    Gender:
    Male
    Location:
    The Hague Area, Netherlands
    Chers Avatars,

    J'ai dépassé les 150 heures de jeu, et j'aimerais vos avis et conseils pour accélérer mes gains et mon expérience sur le jeu.

    J'envisage de racheter une parcelle de terrain mais a ce rythme la ça va me prendre 6 mois (désolé @Ythak :D)

    Merci pour vos conseils et avis et pour votre participation sur le forum.

    N'oubliez pas au passage de participer au concours, ça prend 2 minutes et il y a des récompenses a gagner!

    Bonne soirée a tous!
     
    Ythak, Ellrynn and Sir Stile Teckel like this.
  2. Ellrynn

    Ellrynn Avatar

    Messages:
    257
    Likes Received:
    1,015
    Trophy Points:
    28
    Gender:
    Female
    Location:
    France
    Alors , je suis sûrement la plus mal placée pour répondre , souffrant d' une véritable allergie aux chiffres , quelque soit le jeu , je suis toujours pauvre , n' ayant que le minimum requis pour vivre ^^
    Sinon , je vais parler à l' Oracle régulièrement , je fais parfois semblant d' être d' accord avec elle , et je reçois déjà 500 golds par jour . Ensuite , et bien, sans foi ni loi , je tue , je pille, je revends toutes les armes ramassées aux forgerons .......
    L' artisanat et la récolte peuvent être aussi de bons moyens d' arrondir des fins de mois difficiles....mais bon , il vaut mieux suivre l' avis d' experts en la matière ;)
     
    Hornpipe and Ikas like this.
  3. Violet Ronso

    Violet Ronso Avatar

    Messages:
    2,632
    Likes Received:
    5,108
    Trophy Points:
    153
    Rejoins des groupes qui s'attaquent a des creatures plus puissantes! La majorite d'entre nous faisons notre argent sur les objets plus rares, et n'avons aucun problemes a permettre a un petit nouveau de se joindre a nous lors de nos chasses! Si tu est capable de te debrouiller dans les Mines d'Elisium ou celles de la famille Graff, les minerais d'or, d'argent et de cuivre que tu peux y retrouve se vendent pour un bon profit!
     
    Ikas and Hornpipe like this.
Thread Status:
Not open for further replies.