Des voleurs sur Novia...

Discussion in 'Discussions générales' started by Obscurantis, Feb 21, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Obscurantis

    Obscurantis Avatar

    Messages:
    2
    Likes Received:
    1
    Trophy Points:
    3
    Location:
    Quelque part sur Novia
    Ce que sera le continent de Novia

    Ce sera un monde où la lumière sera fugace, où la loi sera bafouée, transformée, contrôlée et aura sur les mains, le sang des justes et des innocents. Les oppresseur, despotes, recouvriront Novia de leurs marques putrides, pourchassant les justiciers, soldats, clans et illuminés de tous poils. Ce sera un monde recouvert du voile de la terreur, de l'incertitude et de la mort. Les citadins et voyageurs y seront rançonnés à toute heure. Les assassins y seront légion, animés d'une soif de meurtres inextinguible. La nuit, la Confrérie des Ténèbres et ses adeptes régneront sans partage, profitant du sommeil agité des citadins pour assouvir leurs bas instincts et exécuter leurs contrats. Les hors-la-loi sanguinaires y seront confrontés à des êtres plus vils qu'eux, parfois même à des mercenaires cupides n'ayant pour seuls maîtres que le montant d'une transaction. Et pendant ce temps, les anarchistes et autres extrémistes crieront à la révolte, à l'abrogation des lois et des conventions. Ce sera un monde noué d'intrigues, de complots, d'assassinats, de machinations, où les coups d'État seront fréquents, la haine omniprésente. Nous y découvrirons de nouvelles entités, de nouveaux clans, de nouveaux Ordres, des cultes impies, des lieux abandonnés de tous, de nouveaux héros voués au mal et parfois au bien.

    Voilà ce que sera le continent de Novia, Terre de grands périls.
     
    Last edited: Feb 21, 2018
    Ikas likes this.
  2. Hornpipe

    Hornpipe Avatar

    Messages:
    1,492
    Likes Received:
    3,519
    Trophy Points:
    113
    Gender:
    Female
    Déclinez votre identité, sombre Sire. Je veux connaître le nom de mon ennemi.
     
  3. Obscurantis

    Obscurantis Avatar

    Messages:
    2
    Likes Received:
    1
    Trophy Points:
    3
    Location:
    Quelque part sur Novia
    Je décline surtout votre requête, chère madame !
     
  4. Hornpipe

    Hornpipe Avatar

    Messages:
    1,492
    Likes Received:
    3,519
    Trophy Points:
    113
    Gender:
    Female
    Voilà qui est dommage. La courtoisie se perd, de nos jours.

    J'ose croire que vous rencontrerez beaucoup de déceptions dans vos projets, ce qui m'amène à vous inviter à reconsidérer la chose.

    Quoiqu'il en soit, soyez le bienvenu sur New Britannia.

    Peut-être qu'un séjour sur ces terres qui ont autrefois abrité des havres de vertus vous ramènera à de meilleurs sentiments.
     
  5. StrangerDiamond

    StrangerDiamond Avatar

    Messages:
    4,355
    Likes Received:
    4,999
    Trophy Points:
    153
    haha c'est fin ça :D
     
  6. Lord John Whorfin

    Lord John Whorfin Avatar

    Messages:
    183
    Likes Received:
    315
    Trophy Points:
    18
    Gender:
    Male
    Location:
    New Orleans
    *Le maitre des ombres observa calmement les nouveaux venus...*

    Intéressant, de nouvelles recrues, ou victimes... seul les plus sages sauront prendre le bon choix.

    Au plaisir.
     
Thread Status:
Not open for further replies.