Quelles sont vos idées pour le forum! Partagez!

Discussion in 'Discussions générales' started by Ikas, Jun 19, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Ikas

    Ikas Avatar

    Messages:
    154
    Likes Received:
    241
    Trophy Points:
    18
    Gender:
    Male
    Location:
    The Hague Area, Netherlands
    [​IMG]

    Chers Avatars,

    Vous aurez pu remarquer que depuis environ un mois, l’activité sur notre section du forum a légèrement augmenté. C'est en grande partie grâce a vous, et je tiens à vous remercier de votre participation active, et aussi pour vos conseils via PM ou dans le jeu :)

    Aujourd'hui, j'aimerai faire appel a vous, à votre créativité et aussi à votre passion pour le jeu.

    Comme annoncé dans mon introduction, l’idée et mon rôle en tant que Community manager est d'assouvir tous vos désirs mais aussi et surtout de développer la présence des joueurs, nouveaux et anciens sur les plateformes que propose le jeu et en particulier le forum, et de mettre a disposition des fans de SotA Francophones du contenu utile qui les intéresse, de l'information et de l'aide.

    Je travaille sur plusieurs idées de sections complémentaires, concours, etc. mais je souhaite faire appel a vous pour avoir votre avis sur la question.

    La communauté c'est vous, et je suis convaincu que nous aurons un meilleur forum, de meilleurs contenus si vous mettez la "main a la pâte" et partagez vos idées, suggestions et aussi critiques.

    Merci d'avance pour votre aide, et toutes les idées sont bonnes :)
     
    Last edited: Jun 19, 2018
  2. Kliirkast

    Kliirkast Localization Team

    Messages:
    341
    Likes Received:
    238
    Trophy Points:
    55
    Gender:
    Male
    Location:
    Brussels, Belgium
    Oui oui oui !
    Je ne sais pas si c'est l'endroit, mais j'aimerais que les traducteurs méritants reçoivent comme récompense un familier. On devrait pouvoir en choisir le genre. Ce serait soit une superbe jeune femme assez peu vêtue ou un bel éphèbe façon discobole. Je veux bien me charger des dialogues et "barks", j'ai quelques idées. :p

    Je parie qu'on aurait immédiatement plein de candidat(e)s pour aider aux traductions ! ;)

    Jacques de Bruxelles
     
    Last edited: Jun 21, 2018
    Ikas likes this.
  3. Kliirkast

    Kliirkast Localization Team

    Messages:
    341
    Likes Received:
    238
    Trophy Points:
    55
    Gender:
    Male
    Location:
    Brussels, Belgium
    … and as you liked my post, Ikas, I trust you'll escalate this to the Dev's :D
     
    Ikas likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.