bloqué et besoin aide

Discussion in 'New Player Welcome' started by Davidlebon, Aug 27, 2024.

1. Davidlebon

Davidlebon Avatar

Trophy Points:
    3
    Bonjour,

Je débute depuis deux semaines et je suis bloqué dans l'artisanat et le taming. Par exemple je ne peux pas créer de potions car il me faut des bouteilles vide, mais aucun marchand n'en vend. Pareille pour le taming, j'ai acheté des colliers de taming, mais lorsque je veux les utiliser un message me dit qu'il me faut des colliers de taming.

le jeu mélange les noms français et anglais ce n'est pas simple.

Pour la forge j'ai forgé une lame de dague mais je ne trouve pas de moule pour la poignée, il n'existe pas de moule pour poignée de dague. Bref, il manque toujours un ingrédient qui ne se vend pas.

les villes sont vides, j'ai croisé 3 joueurs qui ne communiquent pas.

En mode solo impossible de trouver ou d'acheter un contrat de vente et impossible d'acheter un terrain. Faut-il suivre les quêtes ? Car elles donnent argent et xps

Vu que le jeu est désert n'est-ce pas mieux de jouer sur la version solo ?

le seul avantage de jouer en ligne est de pouvoir acheter des Equipements de très hauts niveaux aux vendeurs des joueurs qui sont absents depuis des années. mdr.

Merci pour vos réponses et conseils.

Beaumaris likes this.
  2. Morkin

Morkin Bug Hunter

Trophy Points:
    30
    Hi Davidlebon,

try this Page https://sotawiki.net/sota/Main_Page
    My tip for you, set the Game to english and not in an other language. Myself switch from German to Englich and all things are much easier to understand.

Sentinel2 and Davidlebon like this.
  3. Mugendo

Mugendo Avatar

Trophy Points:
    1
    I have been playing for about two weeks now and starting to understand the unique mechanics of the game, It's a big world and there are players in many of the zones. The interface has a lot of useful shortcuts listed in the top right corner (the stain glass window icon) I am just discovering, among them is the option to list players near me.

4. Sentinel2

Sentinel2 Avatar

Trophy Points:
    113
    Personally I've been playing since release 1 and generally play the game a few times weekly when work allows. The game isn't perfect but I rather enjoy seeing players running around. Sometimes selling / buying items. Others adventuring and hoping for episode 2 and calling it finished :)

Someday.