East Longfall Wetlands

Discussion in 'Text-Bug Reports (French)' started by BlackKiwi, Jun 2, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. BlackKiwi

    BlackKiwi Avatar

    Messages:
    94
    Likes Received:
    30
    Trophy Points:
    8
    Voici mes remarques de traduction de East Longfall Wetlands (indiquée comme faisant partie des régions entièrement traduites). Cela concerne la version R54.

    1)
    Chez l'ermite, il y a une note sur la table "Plans de la Banque d'Aerie".
    Le contenu de la lettre n'a pas été traduit.

    2)
    La conversation de l'ermite:
    * en demandant son "nom" il répond "Comme je vous l'ai dit, je m'appelle Premislaus". Sauf que... il ne l'avait pas encore dit.
    * en demandant "acheter", son dialogue n'a pas été traduit ("I'm sorry I have nothing to sell you. While I used to [...])

    3)
    En trouvant la clé de la banque (faisant partie de la quête de Vivienne à Aerie), la fenêtre de chat indique un texte en anglais: "I should return to Vivienne with the bank vault key"

    4)
    Dans la hutte des bandits au nord-ouest, il y a une lettre sur la table "La carte nous conduira".
    Le contenu de la lettre n'a pas été traduit.

    5)
    Toujours dans la même hutte, contre le mur il y a une autre lettre "Chaque homme reçoit une part!"
    Elle n'est pas non plus traduite.

    6)
    Dans le coffre au trésor en résolvant l'énigme de la région, il y a une lettre "Nous devons cacher le butin".
    Elle n'est pas non plus traduite.

    7)
    Toujours dans le même coffre, on trouve un objet de quête dont le nom n'est pas traduit: "Bundled Banner of Honesty"
     
  2. Kliirkast

    Kliirkast Localization Team

    Messages:
    341
    Likes Received:
    238
    Trophy Points:
    55
    Gender:
    Male
    Location:
    Brussels, Belgium
    Bonjour.
    Merci de tes rapports. Ils aident ou vont aider beaucoup.
    Ne t'inquiète pas si nous ne répondons pas, cela ne veut pas dire que tes posts sont ignorés, que du contraire. Il faut savoir que nous n'accédons pas aux fichiers de manière globale, mais dans un ordre déterminé par Portalarium. Donc, l'un d'entre nous s'occupera de tes judicieuses remarques au sujet de East Longfall Wetland lorsque nous aurons accès à ce fichier, pareil pour les autres zones bien sûr.

    Voir aussi ma réponse https://www.shroudoftheavatar.com/forum/index.php?threads/interface-gameplay.122306/ - là ce sont des bugs dépendant des fichiers principaux, sur lesquels j'espère pouvoir travailler à nouveau début de ce mois, mais je crains que les joueurs ne verront pas le résultat avant la mise à jour suivante.

    Bon jeu,
    J from B
     
Thread Status:
Not open for further replies.