Les meilleures créations de la communauté FR

Discussion in 'Discussions générales' started by Ikas, Jun 12, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Ikas

    Ikas Avatar

    Messages:
    154
    Likes Received:
    241
    Trophy Points:
    18
    Gender:
    Male
    Location:
    The Hague Area, Netherlands
    [​IMG]

    Chers Avatars,

    Ces derniers jours j'ai travaillé sur mon niveau d'artisanat, mon objectif est de développer mes compétences et réussir à créer l’équipement parfait!

    Je sais que ça me prendra des dizaines (voire des centaines d'heures) pour atteindre le niveau suffisant mais je ne décourage pas et je suis motivé :)

    Je crée ce fil de discussion pour que l'on puisse partager des images ou vidéos de nos meilleures créations.

    Ma meilleure création a ce jour est un Kilt long, mais très prochainement je pourrais créer ma propre épée longue à deux mains. (mon arme fétiche :D).


    N’hésitez pas à partager, et à commenter vos meilleures créations ici !!
     
    Last edited: Jun 12, 2018
    Marcus Deadshot likes this.
  2. Hornpipe

    Hornpipe Avatar

    Messages:
    1,492
    Likes Received:
    3,519
    Trophy Points:
    113
    Gender:
    Female
    Avant toute chose, je voudrais te dire merci @Ikas . Tes messages font partie des raisons qui aident à me garder motivée.
     
    Marcus Deadshot and Ikas like this.
  3. Violet Ronso

    Violet Ronso Avatar

    Messages:
    2,632
    Likes Received:
    5,108
    Trophy Points:
    153
    Moi de mon côté, c'est pas de creations d'items via crafting (je preferes payer les autres, remettre mon argent dans les mains d'autres joueurs. Pour moi c'est plus mon guide sur les "decks hybrids" que jai fait dans la section d'aide au nouveaux joueurs, que je travail presentment a traduire pour mettre en francais ici. C'est a mon avis un guide assez complet, qui donnes une bonne introduction aux types differents d'utilisation des glyphs dans un deck, qui permets aux gens de s'habituer plus facilement pour ensuite l'adapter a leurs preferences.

    Pour ceux qui l'ont pas vu encore, voici la version anglaise pour l'instant!

    https://www.shroudoftheavatar.com/f...k-building-cards-or-heat-why-not-both.126507/
     
    Ikas likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.