Marcus, le p'tit nouveau!

Discussion in 'Accueil des nouveaux joueurs' started by Violet Ronso, Mar 27, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Violet Ronso

    Violet Ronso Avatar

    Messages:
    2,632
    Likes Received:
    5,108
    Trophy Points:
    153
    Salut a tous,

    Je suis Marcus, pas si nouveau que ça, mais quand même, surtout dans la communautée française! Canadien français pour être precis. Dans les terres de Novia, mon avatar se nomme Marcus Deadshot, et j'y ai poser les pieds il y a de cela 2 ans maintenant.

    J'ai une connaissance du jeu assez poussée, et je suis très bon pour aider les gens et répondre a leurs questions.

    J'adore chasser avec ma lance et refroidir mes enemis, literalement, et je suis toujours prêt a me joindre a d'autres si un ggrou se forme ou si quelqu'un veut de l'aide dans des lieux plus difficiles!

    Gênez vous pas a me contacter si vous voulez que je me joigne a vous pour peu importe la raison, et il me fera un plaisir d'y repondre de façon affirmative!

    Et puis finalement, des felicitations simposent pour nos modérateurs de la communautée française, et au plaisir de voir cette communautée croitre!
     
  2. Amber Raine

    Amber Raine Community Ambassador (FR)

    Messages:
    1,971
    Likes Received:
    9,332
    Trophy Points:
    125
    Gender:
    Female
    Location:
    Abbotsford, BC Canada
    Salut Marcus

    Merci pour votre aimable invitation à chasser et à participer aux avantages de Novia.

    Bienvenue sur les forums de la communauté française!
     
    Ikas and ILLUSIONITE like this.
Thread Status:
Not open for further replies.