* mettre à jour * Nouvelles directives de botting

Discussion in 'Annonces Communautaires' started by Amber Raine, Jun 6, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Amber Raine

    Amber Raine Community Ambassador (FR)

    Messages:
    1,983
    Likes Received:
    9,403
    Trophy Points:
    125
    Gender:
    Female
    Location:
    Abbotsford, BC Canada
    De Chris Spears, développeur de Portalarium:

    Portalarium voulais que les joueurs sachent que nous avons mis en place une nouvelle logique de serveur pour le suivi et l'identification des botters et que nous commençons à appliquer cela plus rigoureusement que par le passé. Nous n'entrerons pas dans les détails du fonctionnement du système, mais nous avons immédiatement remarqué qu'il y avait clairement des joueurs qui jouaient à sans surveillance AKA botting, que nous pensions que la meilleure chose à faire était d'émettre un avertissement avant de commencer à balancer l'interdiction. marteau trop dur.

    Les joueurs qui mettent en bot pour gagner des objets de valeur ou pour tuer des créatures peuvent être soumis à une interdiction permanente de la partie. Nous venons juste d'en interdire quelques-uns. Ceux-ci endommagent sérieusement le jeu et ne sont pas acceptables.

    Dans le passé, nous avons dit que nous ne punirions pas les joueurs qui utilisaient un bot pour fabriquer des objets. Nous avions dit que nous n'allions pas aller après les artisans parce qu'il y a des éléments d'artisanat qui peuvent être fastidieux, mais nous avons ajouté des options d'artisanat qui suppriment les éléments fastidieux de l'artisanat.

    Malheureusement, certains joueurs pensaient que cela leur permettrait de créer jusqu'à 30 000 objets par jour sans conséquence. donc cette politique de négligence de cette pratique doit cesser. Bien que cette botting fasse peu de mal à l'économie, elle affecte l'équité du jeu. Si certains joueurs fabriquent des bots, tous les joueurs pensent qu'ils doivent faire de même pour être compétitifs.

    Comme @Lum the Mad aime dire: "C'est pourquoi nous ne pouvons pas avoir de belles choses".

    Pour plus de clarté, botting est de jouer sans surveillance. Ce n'est pas grave si cela est fait par un programme tiers ou une macro de clavier ou un bras robotique. Vous devez être à l'ordinateur en appuyant sur les boutons. Reculer dans un coin d'une scène de niveau inférieur avec une attaque automatique et une macro pour vous empêcher de vous déconnecter est toujours botting.


    À l'avenir, aucun botting ne sera toléré pour l'artisanat ou la récupération. La première infraction recevra une interdiction de 72 heures. La deuxième violation sera plus sérieuse. Considérez cela comme votre juste avertissement.

    Aussi, si vous voulez commencer à faire des choses pendant que vous allez boire un verre ou utiliser la salle de bain, super, cet avertissement n'est pas pour vous, alors ne paniquez pas. Si vous avez des questions à propos de vos actions ici, ou si vous avez été banni pour botting et que n'étiez pas un bot, veuillez contacter notre équipe de support: support@portalarium.com


    Merci pour votre compréhension. Nous allons commencer à appliquer cela plus tard cette semaine.


    Qu'est-ce qu'un bot et que signifie botting?

    Le message original peut être trouvé ici
     
    Ikas likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.