Oyez Oyez ! Francophones, révélez vous !

Discussion in 'Accueil des nouveaux joueurs' started by Kliirkast, Mar 30, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Kliirkast

    Kliirkast Localization Team

    Messages:
    341
    Likes Received:
    238
    Trophy Points:
    55
    Gender:
    Male
    Location:
    Brussels, Belgium
    Si vous aimez jouer à des jeux de rôle, et si vous préférez le faire en Français, rendez-vous service !
    Venez donner un coup de main aux traducteurs Anglais - Français !
    Nous sommes désespérément peu nombreux, et largement dépassés par les équipes Allemande, Espagnole et Portugaise.

    Non, ce n'est pas ennuyeux ! C'est même assez passionnant, et cela nous donne l'occasion de voir de l'intérieur le fonctionnement des quêtes, ce qui est in fine un atout dans le jeu.
    Non, ce n'est pas bêtement gratuit ! Il y aura une (voire des) récompense(s) pour les traducteurs, quoique, suivant leur habitude, les gars de SOTA n'ont révélé ni la sorte ni l'importance de la rétribution.
    Et oui, c'est très fun, surtout si vous aimez pratiquer un Français un peu désuet, voire médiéval (mais ceci n'est pas obligatoire du tout).

    Il y a du boulot pour ceux qui veulent traduire les textes, du boulot de relecture et de correction pour ceux qui ont une bonne orthographe et grammaire, du boulot pour ceux qui ont l'esprit logique et voudraient s'assurer que les quêtes fonctionnent (correspondance des textes et mots-clés),... en résumé il y a du boulot.

    Si intéressé :
    allez à https://www.getlocalization.com/ et créez un profil.
    puis cliquez sur l'icone SOTA et remplissez le formulaire d'inscription.
    enfin, envoyez moi un PM pour signaler votre inscription et votre nom d'utilisateur afin que je demande qu'on vous ouvre la porte.

    A bientôt j'espère.

    Kliirkast
    aka Jacques
     
Thread Status:
Not open for further replies.