Possible rassemblement francophone!? Regroupement des guildes?

Discussion in 'Discussions générales' started by Dyonisys, Aug 9, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Dyonisys

    Dyonisys Avatar

    Messages:
    321
    Likes Received:
    736
    Trophy Points:
    43
    Petite reflexion...

    Je connais pas beaucoup de guilde francophone in game en ce moment (les chevaliers d'avallon, l'ordre des chevaliers, les gardiens du lys sont ceux que je connais).

    Certains franco que je connais on joint des guildes anglophone simplement a cause qu'elle etaient plus activent en jeu. Je Lance l'idee, serait-il mieux pour la communautes francaise que les guildes se rejoignent et forme une alliance pour rallier tous les franco sous la même guilde?!

    Dans cette vision, des players seraient present en tout temps peu importe le fuseau horaire et il serait plus interressant pour les nouveau joueurs de se rassembler avec cette nouvelle alliance. Je suis simple officier des gardiens du Lys et je demande votre avis sur cette idee!

    Salutations

    Bjorn Dyonisys
    Les gardiens du Lys
     
    Last edited: Aug 9, 2018
    Phoenix007, Ikas and K1000 like this.
  2. Terrence Phillip

    Terrence Phillip Avatar

    Messages:
    342
    Likes Received:
    742
    Trophy Points:
    43
    Gender:
    Male
    Oui ce serait une super idée!!!
     
    Ikas likes this.
  3. Phoenix007

    Phoenix007 Avatar

    Messages:
    143
    Likes Received:
    138
    Trophy Points:
    30
    Gender:
    Male
    Location:
    Switzerland
    Je trouve aussi que cela serait simpa de pouvoir voir plus de monde francophone et des sortie avec des groupes francophones.
    Je suis simple guild member.
     
    Ikas, K1000 and Dyonisys like this.
  4. Dyonisys

    Dyonisys Avatar

    Messages:
    321
    Likes Received:
    736
    Trophy Points:
    43
    On fait souvent des runs de groupe @Phoenix007 tu peux nous rajouter in game et tu es le bienvenue!

    J'ai parle avec mon guild leader et reste @Ythak DeThartas je serais content de connaitre son avis. Mais ils doivent dabord se parler. On ne pourra pas prendre la decision pour eux ;)
     
    Phoenix007, Ikas and K1000 like this.
  5. Violet Ronso

    Violet Ronso Avatar

    Messages:
    2,632
    Likes Received:
    5,108
    Trophy Points:
    153
    J'aimerais relancer la discussion! Si vous etes membre d'une guilde Franco, tagger votre chef de guilde ici, ou envoyez lui le lien! C'est pour le bien de toute la communautée FR de resserer les liens pour agrandir le groupe! D'avoir plusieures petites guildes differentes nous donne moins de visibilitée, et moins qu'il y a de membre actif, moins que ceux actif ont le gout de jouer ou tout simplement se fonde dans une guilde Anglo! C'est un appel a tous! Trouvons une façon de reunir notre petite population francophone ensemble!
     
    K1000 and Ikas like this.
  6. Ikas

    Ikas Avatar

    Messages:
    154
    Likes Received:
    241
    Trophy Points:
    18
    Gender:
    Male
    Location:
    The Hague Area, Netherlands
    Je trouve que c'est une excellente idée!
    Je vais voir si de mon cote j'arrive a contacter des chefs de guildes ou autres membres Francophones ingame :)
     
Thread Status:
Not open for further replies.