[Annonce] Priorités du 4e trimestre - Q4

Discussion in 'Annonces Communautaires' started by Ikas, Sep 30, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Ikas

    Ikas Avatar

    Messages:
    154
    Likes Received:
    241
    Trophy Points:
    18
    Gender:
    Male
    Location:
    The Hague Area, Netherlands
    [​IMG]

    Chers Avatars,

    Comme vous le savez, les équipes de développement travaillent en gardant toujours en tete une liste de priorités, liste souvent travaillée, étudiée et commentée avec la communauté.

    Vous avez peut être vu le dernier message de DarkStarr au sujet des 10 priorités du trimestre (Q4).

    Je crée donc ce post pour nous permettre de discuter et échanger sur ce sujet, je vous ai préparé une rapide traduction en Français des 10 priorités:

    1. Qualité de jeu: Durant le Q3, nous avions commencé a travailler sur l’amélioration de la qualité du jeu en éliminant des ralentissements et autres désagréments dans le gameplay. Nous continuerons nos efforts dans ce sens pendant Q4.
    2. Amélioration / perfectionnement des systèmes de jeux: il s'agira d'un points majeur sur lequel les équipes de développement travailleront pendant Q4. Ce sujet sera prioritaire sur la mise en place de nouveaux systèmes.
    3. Correction de bugs / erreurs sur le jeux: Au quatrième trimestre, nous continuerons de travailler sur ce point.
    4. Performance: Le jeu est beaucoup plus fluide désormais, mais nous pensons pouvoir encore améliorer ce point en Q4 en travaillant sur des modifications de code .
    5. Amélioration / perfectionnement de l'interface utilisateur: Pendant Q3, nous avons amélioré de nombreux éléments d'interface utilisateur, nous continuerons en Q4.
    6. Contenu répétable/reproductible: Du contenu sera crée pour célébrer avec les joueurs Halloween et également les fêtes de fin d’année (Noel, etc)
      [​IMG]
    7. Nouveaux joueurs: Nous allons travailler sur les zones de démarrage du jeu dans le but de mettre en place un meilleur équilibre, permettre une meilleure expérience de jeu pour les nouveaux arrivants et corriger certains bugs. Nous allons également mettre a jour le site Web du jeu.
    8. Amélioration du cycle de récompenses: Pendant Q4 nous travaillerons également sur la qualité et la quantité des récompenses.
    9. Pêche et Donjons crées par les joueurs: La phase 2 de l’amélioration de la pêche sera disponible et inclura des nouveaux types d'eaux et également de poissons et de nouvelles compétences. La fonctionnalité de création de donjons sera également lancée.
      [​IMG]
    10. Shipping Phase 2: Les coffrets collectors seront envoyés a ceux qui ne l'ont pas encore reçu, et d'autres offres seront disponibles sur Amazon incluant des versions limites signées.

    Qu'en pensez vous?
    N’hésitez pas a commenter et donner votre avis!
    :)
     
    Phoenix007 and Violette Dyonisys like this.
  2. Violet Ronso

    Violet Ronso Avatar

    Messages:
    2,632
    Likes Received:
    5,108
    Trophy Points:
    153
    Moi de mon côté j'espere quils vont vraiment s'attarder a la pêche et pas l'oublier comme l'ajout de sorts qui a juste été un aspect des patch-notes qui a disparu!
     
    Ikas likes this.
  3. Phoenix007

    Phoenix007 Avatar

    Messages:
    143
    Likes Received:
    138
    Trophy Points:
    30
    Gender:
    Male
    Location:
    Switzerland
    Au final je vais attendre Q1. Pour ma part il n'y a rien qui m'interesse vraiment dans Q4. Vivement que le système de quete soit refaite et que les specialization craft soient cree.
     
    Ikas likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.