Règles de la communauté et lignes directrices

Discussion in 'Communauté Française' started by Cerus, Mar 22, 2018.

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  1. Cerus

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    Règles de la communauté et lignes directrices

    Les règles s'appliquent aux zones de jeu, aux salons de discussion officiels, aux forums, à Steam et aux pages de réseaux sociaux officielles. Chaque règle s'applique à toute la communauté sur une base aussi juste que possible. Notez que bien que nous ne modérons pas activement en dehors des canaux officiels. Des actions peuvent toujours être prises contre les comptes si les griefs sont suffisamment graves (voir les exemples ci-dessous).


    TABLE DES MATIÈRES
    • Code de conduite
      • À ne pas faire
      • À faire
      • Programmes de reconnaissance
    • Règles du joueur
      • Nos contributeurs
      • La communauté Steam
      • La communauté JcJ
      • L'accès Dev+
      • Site web/forums
        • Comptes multiples
        • Politique relative aux noms
        • Signatures et avatars sur le forum
      • Modification du jeu
      • Contenu créé par des joueurs
      • Marché
    • Actions de modération
      • Durée des sanctions
      • Catégories d'infractions
      • Modération des fils de discussion du forum

    CODE DE CONDUITE

    À ne pas faire :

    1. Insulter directement ou indirectement, inciter les autres à insulter quelqu'un ou soutenir de telles actions. Merci d'envoyer un message privé à l'un des modérateurs du forum pour ce genre de situations.
    2. Utiliser une obscénité excessive ou un langage vulgaire. Certains mots peuvent être retirés immédiatement.
    3. Publier du matériel interdit, y compris dans sa propre signature. Cela inclut :
      • Du contenu anormalement dérangeant spécialement inapproprié pour les moins de 18 ans.
      • Des publicités telles que pour des produits pharmaceutiques, des logiciels, des montres, etc.
      • Du matériel illégal (comme des logiciels piratés, de la nudité, etc.), des liens ou des discussions au sujet de ce matériel.
    4. Publier des sujets excessivement sensibles, y compris ceux qui parlent directement et tentent de débattre d'une religion, d'une race, d'une orientation sexuelle ou de tout autre sujet de nature politique ou personnelle.
    5. Publier de manière excessive des sujets, des fils de discussion ou des titres dans l'unique but d'attirer l'attention, y compris des demandes répétées de fonctionnalités ou d'actions, en particulier si nous avons déjà répondu à ces sujets.
    6. Lancer des sujets absurdes ou désobligeants, publier des réponses excessives qui ne contribuent pas au sujet principal ou rouvrir des sujets en dupliquant des fils de discussion verrouillés. Ceci inclut la création de nouveaux sujets, alors qu'un sujet similaire existe déjà (spammer).
    7. Faire des remarques désobligeantes sur les (ex-) éditeurs, les studios, les jeux ou les développeurs de ces entreprises. On est tous amis ici !
    8. Utiliser le surnom de quelqu'un (ou des variantes comme "Dorkstarr" ou "Berekbanhammer"), le vrai nom, l'avatar et/ou le contenu de la signature (y compris, mais sans s'y limiter, des autres membres de la communauté ou de l'équipe de développement) comme étant le vôtre. Ne vous faites pas passer pour quelqu'un d'autre.
    9. Enregistrer plusieurs comptes pour malmener/harceler les autres et/ou pour la seule raison de contourner une modération précédente ou le risque d'une modération future.
    10. Essayer d'empêcher quelqu'un d'afficher des remarques désobligeantes en l'attaquant. Cela ne fera qu'envenimer la situation. Répondez de manière constructive ou informez-nous du problème.
    11. Promouvoir un discours de haine ou d'intimidation manifeste sous quelque forme que ce soit, satirique ou non. Cela comprend des affichages de symboles comme des croix gammées, des personnages comme Pepe la Grenouille, un symbolisme religieux négatif ou des mots-clés et des indicateurs d'individus et de groupes comme l'utilisation de "********". Ne postez pas et ne parlez pas de ceux-ci où que ce soit dans la communauté ou dans le jeu, sinon ils seront supprimés et votre compte sera potentiellement suspendu.

      La discussion du symbolisme et du texte dans le jeu est bien sûr autorisée, mais ne doit pas être utilisée ou présentée en dehors du contexte de sa signification dans le jeu et ne doit jamais être utilisée pour attaquer ouvertement ou rabaisser un autre individu ou groupe d'individus.
    12. Essayer d'éviter les erreurs logiques. Bien que ce soit parfois facile à faire, la liste d'erreurs logiques suivante devrait être évitée lorsque vous faites une remarque sur les forums. Utiliser cette liste aidera à éviter tout conflit.

    À faire !

    1. Ajouter des amis et commenter de manière constructive sur des sujets, en particulier pour recevoir des informations sur les guildes ou d'autres groupes que vous souhaitez rejoindre.
    2. Rejoindre le programme de reconnaissance ! L'équipe SotA et la communauté ont toutes les deux des programmes qui reconnaissent les joueurs pour leurs contributions positives. Ces programmes sont disponibles à chacun.
    3. Êtes-vous plutôt chef ou membre de guilde ? Partagez le site de votre guilde, et tout autre site de fans que vous pourriez avoir, avec la communauté. Il se pourrait même que nous publiions un tweet à leur sujet !
    4. Faire la promotion de votre groupe en postant une bannière ou un lien dans votre signature. Les bannières doivent être de 600x120 pixels ou moins. La taille précédente était 750x150. Nous pouvons vous aider à ajuster une image.
    5. Rejoindre la communauté sur Facebook, Twitter, G+, YouTube et autres réseaux sociaux pour être au courant des nouvelles annonces. Si vous souhaitez que vos actualités soient couvertes, faites-le-nous savoir !
    6. Nous poser toutes les questions que vous pourriez avoir sur le jeu, la communauté ou les politiques énumérées ici, car nous voulons avoir de vos nouvelles !
    7. Et plus important, profitez du jeu et amusez-vous avec vos amis !

    Programme de reconnaissance

    ONBE signifie Order of the New Britannian Empire (Nouvel Ordre de l'Empire Britannien). L'ONBE et les Mandats royaux sont des récompenses de Portalarium décernées par Lord British à des membres ou des groupes de la communauté pour leurs contributions positives. Ceci peut inclure des actions telles que la création d'un site de fans intéressant, le fait d'être un leader de guilde modèle, de participer à l'action pour les nouveaux joueurs ou d'être un modérateur bénévole.

    Les candidats à cet honneur sont généralement choisis avec l'avis et le consentement des conseillers royaux, les chefs d'équipe à Portalarium. Un rang est principalement reconnu : celui de Chevalier. Les Chevaliers sont récompensés par un badge et un ruban à porter le moment venu. Le badge est normalement porté à gauche sur la poitrine.

    Pour recevoir un ONBE ou un Royal Warrant, vous devez au minimum remplir les conditions suivantes :
    • Participer à un programme reconnu pendant au moins 6 mois
    • Être reconnu publiquement de manière positive par au moins 10 autres membres de la communauté
    • Ne pas avoir reçu d'avertissement ou commis d'autres infractions depuis au moins 6 mois
    • Ne pas avoir subi de suspensions ou d'interdictions au cours de la dernière année
    • Ne jamais avoir jamais commis les infractions suivantes : menace de mort, inconduite sexuelle, utilisation de tricherie dans le jeu, empêchement d'obtenir un prix pour d'autres personnes en raison de jalousie ou de haine ou sciemment triché pour priver une autre personne d'un prix
    Les ONBE et les Mandats royaux peuvent aussi être révoqués si un joueur devient gênant pour la communauté et agit à l'encontre de ce que l'ONBE ou les Mandats royaux défendent.

    Il existe aussi beaucoup d'autres façons d'être reconnu ! Si vous avez des questions sur les politiques internes que nous avons pour la reconnaissance équitable des joueurs, n'hésitez pas à nous contacter.

    Lord British et notre équipe veulent avoir de vos nouvelles ! Nous voulons que Shroud of the Avatar soit un véritable effort de collaboration, alors n'hésitez pas à partager vos idées ! Parfois, des idées géniales naissent de la remarque ou suggestion la plus anodine, alors n'hésitez pas à mettre votre grain de sel dans la conversation.


    Hospitaliers

    De nombreux groupes de la communauté sont créés soit par l'équipe de développement, soit par la communauté elle-même. Parmi ceux-ci, on retrouve les Hospitaliers, un groupe ouvert conçu pour soutenir l'expérience de nouveaux joueurs. Tout le monde peut être un Hospitalier ! Les réunions régulières ne sont pas obligatoires. Tout ce que vous devez faire est d'activer l'étiquette Hospitalier sur votre compte en jeu ou simplement avoir une influence positive dans la communauté pour les nouveaux joueurs dans les forums et autres domaines sociaux.

    N'abusez pas de l'étiquette Hospitalier ! Tous les rapports d'abus seront étudiés, y compris dans le cas de guildes et autres groupes cherchant à utiliser l'étiquette uniquement pour recruter de force de nouveaux joueurs dans leur guilde. L'esprit de l'étiquette consiste à aider passivement et légèrement les autres joueurs à trouver leur chemin dans New Britannia. Ce n'est pas un outil de recrutement.

    Pour plus d'informations sur les Hospitaliers, consultez la section d'accueil des nouveaux joueurs dans les forums.


    RÈGLES DES JOUEURS

    Nous aimons la communauté et voulons la voir se développer dans un environnement de jeu amusant, mais cela ne peut pas impliquer des actions abusives qui gâchent le plaisir. Heureusement, ces problèmes sont peu nombreux ! Nous sommes conscients des cas de plaintes (comme accuser les autres de tricherie ou d'abus), de spammeurs, d'exploiteurs et d'autres problèmes dans le jeu. Cela ne sera pas toléré.

    L'envoi de tickets de support à propos de ces joueurs est grandement apprécié et très utile pour résoudre les problèmes. Nous traitons chaque cas individuellement afin de prendre des mesures appropriées et rapides. Si vous êtes témoin d'une quelconque forme d'abus, veuillez envoyer un ticket de support à : support@shroudoftheavatar.game avec un bref résumé du problème, ainsi qu'une capture d'écran, le cas échéant.

    Vous pouvez également utiliser la commande "/reportplayer" dans le jeu.


    Nos contributeurs

    La force vitale de toute notre passion dans le développement de Shroud of the Avatar pour la communauté n'existerait pas sans les contributions généreuses et très appréciées de ses contributeurs. Nous apprécions grandement votre temps passé à soutenir le projet et nous écouterons toujours ce que vous avez à dire en apportant des changements positifs à la direction du jeu.

    Cela dit, tous les membres de la communauté doivent être traités équitablement et avec tout le respect dû autant envers que par les contributeurs. Personne n'est à l'abri des règles et des directives énoncées dans ce document.


    Communauté Steam

    Une partie importante de notre base de joueurs vient de la communauté Steam (qui sont simplement des joueurs qui utilisent Steam, en réalité). Ainsi, toutes les règles s'étendent à la communauté Steam du jeu. Toute personne constatée perturbant, dénigrant ou ayant l'intention de nuire à la communauté Steam ou à ses joueurs, et vice versa, subira les mêmes actions de modération que sur les sites officiels.

    Vous pouvez consulter la plateforme de la communauté Steam à l'adresse : http://steamcommunity.com/app/326160


    Communauté JcJ

    Nous aimons les jeux JcJ (joueur contre joueur) et reconnaissons que notre communauté de base aussi, c'est pourquoi nous avons passé beaucoup de temps à développer le jeu JcJ dans Shroud of the Avatar. Nous comprenons cependant que les discussions JcJ peuvent devenir tendues à certains moments. Bien que nous soutenions et encouragions pleinement les joueurs qui créent des guildes et d'autres groupes qui font la promotion du jeu et de la camaraderie JcJ, sachez qu'il existe une différence entre une saine compétition et le dénigrement d'autres joueurs et groupes de joueurs. Cela inclut le dénigrement public des joueurs non-JcJ et vice versa pour ceux qui ne font pas de JcJ.

    En ce qui concerne le jeu de rôle dans le jeu dans le cadre du JcJ, ceci est accepté et fortement encouragé. Toutes les parties doivent comprendre lorsqu'une activité n'est simplement qu'un jeu de rôle et qu'elle n'est pas intentionnellement nuisible en dehors de ce cadre. En outre, certains contenus inappropriés, tels que la pornographie, peuvent néanmoins ne pas être autorisés dans le jeu, même s'ils sont inclus dans un jeu de rôle.


    Accès Dev+

    Tous les contributeurs ayant accès aux forums Dev+, au contenu des forums Dev+, aux versions du jeu, et aux autres contenus de version avant la sortie du jeu sont sujets à la non-divulgation, qui stipule :

    Les joueurs ne doivent pas utiliser, répandre, ou de quelque manière que ce soit divulguer des informations confidentielles à quiconque, sauf autorisation expresse de Portalarium. Les joueurs doivent traiter toutes les informations confidentielles avec le même soin que celui accordé à leurs propres informations confidentielles, et d'une manière pour le moins raisonnable. L'utilisateur doit aviser promptement Portalarium de toute utilisation ou divulgation non autorisée des informations confidentielles. L'utilisateur aidera, par des moyens raisonnables, Portalarium à remédier à toute utilisation ou divulgation non autorisée d'informations confidentielles.


    Règles relatives aux noms (Tous les noms affichés, à la fois pour le compte et les personnages)

    Les restrictions de nom s'appliquent aux zones de discussion, de forum et de chat qui sont modérées par Portalarium et Travian Games. Tous les noms doivent être dans l'esprit du monde du jeu et ne doivent pas suggérer ou inclure directement l'un des sujets suivants :
    • Caractères non alphabétiques (les espaces uniques séparant plusieurs mots sont autorisés)
    • Publicités
    • Idéologies religieuses
    • Personnages célèbres
    • Références pornographiques/sexuelles
    • Personnel de Portalarium ou de Travian Games
    • Insultes raciales
    • Activités illégales
    • Menaces et violences dans le monde réel
    • Titres de contributeur
    Si votre nom est identifié comme étant en violation du règlement, nous prendrons les mesures suivantes :
    1. Si vous êtes en ligne, nous vous contacterons via MP et demanderons immédiatement un autre nom
    2. Si vous hors ligne, nous changerons immédiatement votre nom en un nom neutre jusqu'à ce que nous puissions vous joindre
    3. Nous vous enverrons un e-mail et vous demanderons trois noms alternatifs (au cas où certains ne seraient pas disponibles)
    Nous pouvons marquer votre compte avec un point d'avertissement officiel si les noms sont manifestement désobligeants et n'auraient pas dû être sélectionnés dans un contexte de jeu, comme "JeTeHais".

    Des exceptions pour des personnes célèbres, des lieux et des entreprises peuvent être faites à cause d'ambiguïtés évidentes qui peuvent s'appliquer dans un certain nombre de scénarios de monde neutre, tels que "Amazon".

    Si vous souhaitez modifier le nom que nous vous avons choisi, veuillez envoyer un ticket d'assistance à support@shroudoftheavatar.game. Notez que cela nécessitera un bon de service de 25 $ par demande.

    Nous nous réservons le droit de prendre la décision finale pour tous les changements de nom. Nous n'acceptons pas les demandes de changement de nom qui violent la politique relative aux noms.


    Signature/avatars sur le forum
    • Les images de signatures/avatar doivent être au format JPG ou PNG. AUCUNE animation n'est permise.
    • Aucune signature ne peut être plus grande que 600 pixels de large x 120 pixels de haut.
    • Aucune image de signature/avatar ne peut inclure des images/textes contenant des insultes ethniques/raciales, des déclarations désobligeantes/discriminatoires, de blasphème, de la politique, du contenu adulte ou sexuellement explicite ou tout autre contenu en dehors du jeu ou de l'esprit d'un jeu fantastique ou de science-fiction.
      • Il n'y a pas de limites spécifiques aux images au-delà de ce qui précède, bien que nous puissions vous demander de changer quelque chose suite à une critique.
    • Le texte doit être limité à 20 mots et 3 lignes, y compris l'adresse de site web optionnelle. Nous n'acceptons pas le texte ou le style trop tape-à-l'œil qui nuit clairement à la lecture d'un fil de discussion.
      • Une police de 36 points ou moins pour les titres, une police de 12 à 24 points pour les autres textes et toutes les polices doivent être clairement lisibles, quel que soit le style de police.
    • Les signatures peuvent inclure un lien hypertexte pertinent vers une page officielle de SotA, un fan-site communautaire ou un site web de guilde. Les liens hypertextes supplémentaires seront supprimés automatiquement.
    • Toutes les signatures/images d'avatars sont sujettes à approbation. Une violation répétée des exigences de signature entraînera l'interdiction d'afficher des signatures sur le compte de l'utilisateur.
    Suivant notre expérience, les meilleures signatures sont simples et élégantes avec une imagerie subtile. Il n'est pas nécessaire de surcharger et d'entasser les informations dans une signature. Ici, moins c'est plus.


    Plusieurs comptes

    Bien que les joueurs puissent créer plusieurs comptes pour le jeu, ils n'ont droit qu'à un compte de jeu normal pour accéder aux forums. S'il vous faut plus d'un compte de publication sur un forum, veuillez nous le faire savoir et nous examinerons cela au cas par cas. Une exception pour un compte supplémentaire peut être faite pour les comptes spécifiques à la gestion d'un site de fan communautaire ou celui d'une guilde.

    Si un joueur a des comptes de forum en double, nous verrouillerons ou modérerons ces comptes doublons à notre discrétion. Toutes les infractions qui se produisent sur un compte s'appliqueront également à tous les autres comptes sous l'influence de l'utilisateur.


    Tricheries, abus, et modification de jeu (modding)

    Bien que nous autorisions une certaine configuration du client du jeu, nous n'autorisons pas les abus ou le piratage d'aucune sorte. Toute modification du client du jeu doit d'abord être approuvée par Portalarium.

    Voici quelques exemples qui entraîneront le bannissement immédiat et permanent du jeu :
    • Générer de l'or/des objets via des systèmes automatisés (utilisation de robots, augmentation des taux d'apparition, etc.)
    • Générer une expérience accélérée (par ex. : compétences instantanées max., etc.)
    • Détourner les mécanismes du jeu (voler à travers des barrières, réduire les dégâts, etc.)
    • Modifier la mémoire du client (modifier les statistiques du personnage, augmenter les compétences)
    En outre, les infractions graves, qui comprennent les exemples de tricheries et d'abus ci-dessus, peuvent conduire au bannissement de tous vos comptes. Autres exemples :
    • Afficher de la pornographie
    • Proférer des menaces personnelles violentes
    • Proférer des menaces dans la vie réelle
    • Proférer des menaces d'action légale
    • Formuler des accusations de malfaisance à l'encontre des développeurs
    Tous les exemples ci-dessus peuvent entraîner un bannissement immédiat. Cependant, nous examinerons chaque cas et, si cela se justifie, nous vous avertirons tout d'abord que des actions sont en violation grave de nos règlements. Tous les autres cas de modération recevront toujours en premier lieu un avertissement, généralement suivi d'un temps mort ou d'une suspension.


    Contenu créé par les joueurs

    Concernant les modifications du jeu, les joueurs peuvent ajouter du contenu personnalisé au jeu, comme des livres avec du contenu personnalisé. Jusqu'à ce que nous soyons en mesure de modérer ce contenu plus globalement, assurez-vous que tout matériel sensible de type adulte est porté à notre attention, et étiqueté comme tel dès le début du livre ou de tout autre contenu.

    Portalarium se réserve le droit de modérer et de supprimer tout contenu jugé inapproprié.


    Marché - Transactions en devises réelles

    Comme indiqué dans un article détaillé dans la section "Annonces" des forums, nous avons fixé des limites à l'endroit et à la manière dont vous pouvez publier des messages à propos de transactions impliquant des devises du monde réel. Les stipulations sont :
    • Marché des joueurs uniquement : toutes les ventes impliquant des devises réelles (USD, Euros, Crédits en magasin, etc.) ne peuvent être discutées, annoncées, etc. que dans le sous-forum "Marché des joueurs".
    • Bannissements pour des messages hors marché : toute mention, publication, information, publicité, etc. de tout type de vente faisant référence à une devise réelle dans les emplacements officiels de Shroud of the Avatar en dehors du "Marché du Joueur" (c'est-à-dire le chat Shroud Discord, la page Facebook Shroud, dans le jeu) va à l'encontre de ces règles. Le jeu lui-même est en particulier interdit pour ce type de messages (sauf pour la résolution finale de la vente qui doit se produire dans le jeu via un échange sécurisé et qui nécessite bien sûr une certaine communication dans le jeu). Les contrevenants recevront un avertissement. Des infractions répétées entraîneront des interdictions pouvant aller jusqu'au bannissement permanent sur plusieurs comptes.
    • Tous les objets virtuels sont autorisés : les ventes en devises réelles peuvent inclure n'importe quels biens virtuels, y compris des articles du magasin, des récompenses et des devises virtuelles (or).
    • Portalarium et Travian Games ne sont pas responsables : Portalarium et Travian Games ne sont responsables d'aucune de ces transactions. Celles-ci se produisent uniquement entre l'acheteur et le vendeur.
    Nous comprenons que l'inclusion de l'or comme l'un des biens virtuels pouvant être achetés et vendus causera de l'inquiétude à certains d'entre vous, mais nous croyons que ce n'est en définitive qu'un autre bien virtuel comme les autres. Nous aimerions aborder les principales préoccupations que nous avons vues.
    • Inflation : nous surveillons très attentivement l'afflux d'or dans l'économie et nous ne croyons pas que les ventes d'or augmenteront la probabilité de l'inflation plus que tout autre facteur.
    • Abus : toutes les règles coercitives liées aux abus s'appliquent. Nous persistons continuellement à trouver les abus et à imposer des sanctions aux utilisateurs qui s'en servent.
    • Concurrence pour les ressources : avec nos multiples modes de jeu, nous vous garantissons presque à 100 % de ne jamais être en compétition avec quelqu'un qui "récolte" l'or, car il est très probable qu'il soit en mode solo.
    • Intrusion : nous repousserons toute intrusion de transactions de devises réelles dans le jeu ou dans les forums principaux. Nous sommes très attachés au maintien de notre monde sur ses rails.

    Signaler un joueur :

    Si vous voyez des activités qui vont à l'encontre de ces règles, veuillez ne pas mentionner ces activités ni les personnes impliquées dans les zones publiques. Pour les occurrences en cours de jeu, vous pouvez les signaler en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le joueur fautif et en sélectionnant une des options "Signaler le joueur" ou "Signaler le contenu" et choisissez "Autre" dans le menu contextuel. Vous pouvez également utiliser les commandes /reportcontent ou /reportplayer dans la fenêtre de discussion.



    ACTIONS DE MODÉRATION

    Les infractions sont suivies où que vous soyez dans la communauté, que ce soit dans un match dans le jeu, dans le chat social, dans les forums de discussion ou sur Steam. Si le cas est assez grave, les discussions sur les sites web externes seront également prises en compte.


    Durée des sanctions

    Des avertissements verbaux sont le plus souvent émis au début :
    • Premier avertissement verbal : toutes les infractions sauf les infractions sévères sont sanctionnées par un avertissement verbal
    • Avertissements verbaux supplémentaires : des avertissements supplémentaires peuvent être émis pour des infractions mineures
    Si un avertissement verbal reste sans réponse ou s'il n'est pas pris au sérieux, nous pouvons passer à ce qui suit :
    • Délai d'attente de 24 heures (1 jour) - infraction mineure/première fois
    • Délai d'attente de 72 heures (3 jours) - infraction modérée/infractions répétées
    • Suspension d'une semaine (7 jours) - infraction majeure/infractions répétées
    • Bannissement permanent - infraction grave ou plusieurs infractions répétées
    • Bannissement limité - certaines situations peuvent exiger un bannissement du mode multijoueur et/ou l'interdiction de publier des messages dans les forums sans l'approbation du modérateur

    Les suspensions et les bannissements sont convenus entre l'équipe communautaire et au moins un cadre supérieur.



    Catégories d'infractions

    Mineure - Ce sont souvent des premières infractions contre les règles et peuvent être vues plus comme une nuisance légère que comme un problème. Exemples : spam dans le chat, utilisation de mots injurieux excessifs, hors-sujets, publication de GIF distrayants et d'autres images qui ne sont pas une infraction en eux-mêmes
    Modérée - La plupart des infractions modérées affectent un groupe ou la communauté dans son ensemble. Exemples : commentaires désobligeants excessifs ou intention de se moquer de joueurs ou de groupes, "trolls", usurpation de l'identité d'un joueur et propagation de fausses informations destinées à causer du tort
    Majeure - Infractions qui gâchent le jeu pour des groupes d'individus, souvent après plusieurs avertissements donnés. Exemples : attaques directes répétées contre les modérateurs ou l'équipe de développement, commentaires racistes/sexistes, images offensantes et infractions antérieures répétées
    Sévère - Ces infractions sont considérées comme illégales. Exemples : pornographie, menaces personnelles violentes, menaces dans la vie réelle, tricheries volontaires ou abus du jeu, piratage de compte, modification non autorisée du client, menaces d'action en justice, accusations de malversation contre les développeurs et un nombre considérable d'infractions répétées

    Pour tout événement grave, nous prendrons des mesures immédiates sur tous les comptes qui enfreignent les règles de conduite sans nécessairement fournir d'avertissement préalable.

    Nous reconnaissons le besoin de modérer une discussion plus souvent lorsque celle-ci contient des attaques personnelles ou un commentaire outrageusement dénigrant, insultant ou moqueur à l'encontre d'une personne ou d'un groupe. Gardez ceci à l'esprit si vous ne savez pas comment aborder un contenu particulier. Demandez-nous des éclaircissements si nécessaire !


    Modération des discussions du forum

    Les forums constituent notre moyen principal de communiquer les mises à jour à la communauté, ainsi que pour la communauté de discuter de sujets d'intérêt. Un débat et une discussion sains sont absolument autorisés. Cependant, nous comprenons que parfois les débats peuvent néanmoins échapper à tout contrôle.

    En plus du verrouillage ou du retrait d'un fil de discussion pour l'une des infractions ci-dessus, il existe plusieurs autres raisons de verrouiller ou de supprimer un message. Ceux-ci incluent :


    Verrouillage des fils de discussion
    • Mettre fin à une discussion qui pourrait diviser ou nuire à la communauté
    • Un sujet a déjà été traité par un développeur et ne nécessite plus de discussion
    • Moyen de rediriger la discussion vers un autre sujet similaire ou plus récent

    Suppression d'une publication
    • Publication en double ou plusieurs publications d'affilée pouvant être consolidées
    • Publications pouvant être regroupées en un seul article, y compris celles de plusieurs fils de discussion
    • Réponse accidentelle qui était destinée à un autre fil

    Pour les joueurs ayant commis des infractions répétées, nous pouvons filtrer tous leurs nouveaux messages dans une file d'attente de sorte que nous devons les approuver avant qu'ils ne soient placés en direct dans les forums.

    Modération : toutes les demandes de modération sont évaluées individuellement en fonction de la situation spécifique. L'échelle ci-dessus est destinée à être un guide, rien n'est définitif. Si vous avez des questions concernant une action particulière, veuillez nous contacter en privé. Bien que les actions de modération ne soient pas discutées ouvertement dans les forums, les règles générales peuvent être clarifiées.

    Si vous ou un autre joueur avez des préoccupations au sujet de ces règles ou si vous pensez qu'une action précédente n'a pas été traitée en conséquence, veuillez nous envoyer un bref message à : support@shroudoftheavatar.game.

    Nous comptons sur vous pour faire vivre la communauté de Shroud of the Avatar !
     
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